Comment installer MSN ?

Comment installer MSN ? C’est la question qui peut se poser pour toutes les personnes qui n’ont pas pour habitude d’installer des applications.

Pourtant, installer MSN est relativement simple. Nous vous présentons ici comment vous pourrez télécharger Windows Live Messenger (remplaçant de MSN Messenger), puis l’installer sur votre ordinateur.

  1. Téléchargement de Windows Live Messenger. Pour cela, rendez-vous sur le lien suivant : Télécharger Windows Live Messenger
  2. Une fois que vous avez correctement téléchargé MSN dans un répertoire de votre ordinateur qui vous convient, exécutez-le ! (double-cliquez sur l’icone qui correspond à l’application que vous venez de télécharger).

Vous êtes normalement désormais dans le programmation d’installation de MSN. La fenêtre suivante devrait apparaitre :

Processus dinstallation de MSN

Processus d'installation de MSN (Live Messenger 2009)

Suivez scrupuleusement les étapes qui s’affichent à l’écran. Vous pourrez sélectionner divers composants à installer (ou à ne pas installer). Si vous vous retrouverez face à des composants à installer dont vous ne connaissez pas l’utilité, c’est simplement que vous n’en avez pas besoin ! Dans ce cas, décochez les !

Quand vous aurez fini l’ensemble des étapes de l’installation, vous trouverez normalement votre Windows Live Messenger dans votre Menu Démarrer. Vous verrez, son utilisation est très facile et vous ne devriez pas rencontrer de problèmes particuliers pour installer MSN.

Si toutefois vous rencontriez des problèmes lors de l’installation de MSN, discutez-en ici en postant des commentaires sur cet article !

Mots-clefs : ,



Laisser une réponse


Mentions légales