i-Buddy, votre compagnon MSN Messenger

Un smiley grandeur nature ? Voici votre nouveau compagnon MSN Messenger : le i-Buddy. Ce petit animal technologique réagit aux smileys que vous recevez dans vos conversations !

i-BuddyMSN Messenger

i-Buddy MSN Messenger

C’est simple, i-Buddy est un petit accessoire qui se branche via une prise USB à votre ordinateur. Une fois que vous avez effectué l’installation de l’animal à travers un CD-Rom qui vous est fourni, il réagit pendant vos conversations MSN !

Pour cela, il détecte les smileys que vous recevez : si le message est doté d’un smiley positif, alors i-Buddy sera joyeux. Dans le cas contraire, i-Buddy prendra des couleurs pour indiquer la colère, etc. Considérez donc cet objet comme un smiley grandeur nature pour MSN Messenger !

Bien évidemment, les réactions par défaut de i-Buddy peuvent être modifiés ce qui rendent les possibilités infinies, sans compter les futures mises à jours du logiciel qui permet de paramétrer l’objet.

Fonctionnement i-Buddy

Fonctionnement i-Buddy

Ses dimensions ? Approximativement 4.5×7.5×5.5 cm selon coindugeek.com où vous pourrez acheter i-Buddy. Fonctionne dès Windows Live Messenger (version 7.0 au minimum) et avec un PC équipé de Windows 2000 au moins. Ce smiley géant est vendu en 2 coloris différents : ailes bleues et vertes ou bien ailes orange et roses pour 19.90EUR. Il existe aussi une version i-Buddy Twin Series (1 seul colori) au prix de 21.90EUR…

Mots-clefs : , ,



Laisser une réponse


Mentions légales