Kaoiro : le tampon à smileys !

Le Japon nous gratifie bien souvent d’objets inutiles. Le tampon à smileys en fait parti ! Il s’agit là d’un tout nouveau type de tampon qui ne vous servira non pas à dater vos documents mais bel et bien à y apposer un ou plusieurs smileys…

Le tampon à smileys

Kaoiro : Le tampon à smileys

Cette trouvaille nous vient tout droit du Japon, et se dénomme “Kaoiro” (ce qui signifie “expressions du visages”), vous aurez d’ailleurs reconnu la syllable “Kao” que l’on retrouve dans de nombreux smileys (et qui signifie “visage”).

Mais ne vous y méprenez pas, en jetant un oeil très attentif aux images de ce tampon vous remarquerez rapidement qu’une multitude de smileys est envisageable, mais surtout que ces smileys sont longs ! En effet, au pays du soleil levant les smileys sont souvent plus long qu’en occident. Les smileys prennent ainsi ce genre de forme :

\(ToT)/

Le tampon est disponible en noir ou blanc, et plus de 2000 combinaisons de smileys sont possibles (7 roues et 20 symboles différents peuvent être combinés). Bien sûr n’importe quelle encore de couleurs peut être utilisé pour un effet encore plus original ;)

Vous pouvez acheter ce tampon à smileys sur le site Japan Trend Shop pour la modique somme de 51$ (frais de port inclus), soit environ 40EUR.

Mots-clefs :



Laisser une réponse


Mentions légales